Barracuda 7 Bénéteau Barracuda 7 extérieur
Bénéteau Bénéteau Barracuda 7 extérieur
Barracuda 7 Bénéteau Barracuda 7 extérieur
Barracuda 7 intérieur
7.48 m Barracuda 7 intérieur modulable
2.50 m Barracuda 7 poste de barre
Bénéteau Barracuda 7 extérieur
YAMAHA Bénéteau Barracuda 7 extérieur
Barracuda 7

Barracuda 7

Prix : 31 068 €

Decriptif

Constructeur : Bénéteau

Modèle : Barracuda 7

Longueur : 7.48 m

Largeur : 2.50 m

Descriptif complémentaire :

Astucieux timonier de sportfishing, le Barracuda 7 est issu de l’expérience des derniers Barracuda Tour. Sportif, confortable et modulable ce nouveau hors-bord propose deux versions d’aménagement et une trentaine d’options. Sa station de pêche inédite laisse présager de fabuleuses parties en mer.

Bénéficiant de toute l’expertise Bénéteau dans le développement de carènes spécifiques, le Barracuda 7 est construit sur la dernière génération des carènes hors-bord. Assurant un déjaugeage rapide et une navigation particulièrement stable, elle sécurise la navigation sans entamer les sensations. Restant fidèle au design fort de la gamme, le Barracuda 7 arbore une timonerie droite dont se dégage un sentiment de robustesse.

La timonerie avec vue à 360° abrite un poste de pilotage ainsi qu’un siège copilote très confortable. Les deux portes coulissantes offrent un accès direct aux passavants bâbord et tribord tandis qu’un vaste espace de rangement totalement fermé et transformable en couchage double accueille en contrebas du siège pilote un cabinet de toilette. L’ensemble du bateau jouit d’une ambiance chêne blond ainsi que d’une sellerie anthracite pour une atmosphère confortable et cosy dans des espaces agrandis. 

Qu’elle soit sportive ou décontractée, la pêche à bord du Barracuda 7 est un plaisir servi par une multitude d’options qui marient tous les ingrédients d’une personnalisation à l’image de son capitaine.

Moteur

Marque : YAMAHA

Inventaire

PERSONNALISATION POUSSÉE 

Conçue pour rendre les déplacements entre timonerie et station de pêche parfaitement fluides, la version 3 portes offre une baie vitrée à deux vanteaux coulissants. Plus orientée croisière, la version 2 portes ferme la timonerie par une banquette pouvant accueillir trois personnes. Chaque version peut être complétée en intérieur comme en extérieur par la trentaine d’options parmi lesquelles des équipements électroniques de pointe.

STATION DE PÊCHE

Nourri de l’expérience des Barracuda Tour, le Barracuda 7 bénéficie d’une station de pêche inédite sur une unité de cette catégorie. Modulable par une banquette repliable à l’arrière du cockpit, la station comprend un vivier (alimenté en eau de mer régénérée) pour une parfaite conservation des vifs. Bien dégagé en mode pêche, cet espace offre pour la détente une assise agréable que peuvent compléter deux banquettes latérales et une banquette coulissante.

PERFORMANCE

Avec sa mono motorisation à commande électrique comprise entre 150 et 200 CV et sa carène nouvelle génération, le Barracuda 7 est stable et rapide. Son réservoir de 200 litres offre une belle autonomie sur les zones de pêche.